Fête de Noël à Saules

Fête de Noël à Saules

C’est malheureusement sous la pluie que les élèves se rassemblèrent autour des écoles. Puis par classe, ils prirent le chemin de Saules éclairés par les lanternes. De nombreux parents les accompagnaient. Arrivés sur la place du village, les élèves de l’école primaire commencèrent par chanter quelques chants. Puis ce fut au tour des petits de l’école enfantine de chanter du haut de la scène. Les élèves du village défilèrent habillés en Marie, Joseph, Rois Mages et bergers avant de s’installer dans la crèche. Les élèves de l’école primaire terminèrent leurs productions et l’assemblée chanta le Voici Noël.
noel_saules_2012

Enfin ce fut le moment de visiter la crèche vivante, son boeuf, son âne et son mouton entourant Marie, Joseph et les bergers. Un beau souvenir pour les acteurs et spectateurs de la scène. Bientôt on fit honneur au vin chaud et à la soupe généreusement offerts par la municipalité.

Remercions les organisateurs-constructeurs et toutes les personnes de Saules qui ont oeuvré à la préparation de ce Noël villageois.

Mémentos

Vous trouverez les mémentos primaire et secondaire sur cette page

VACANCES

Vous trouverez les dates des vacances scolaires sur cette page

Horaires

Catégories

Archives