La future vie avec les robots

La future vie avec les robots

 Les robots du futur sont des projets qui ne sont pas encore en vente sur le marché. Mais à l’armée, cette technologie est déjà utilisé, comme sur la photo ci-dessous.bot-futur
Par contre, sur la photo de gauche, le robot est simplement un prototype utilisé pour des tests scientifiques.

Aujourd’hui, il existe déjà des robots. L’aspirateur, la tondeuse à gazon, le téléphone ou les machines dans les usines qui font des pièces spéciales (par ex. pour la fabrication des voitures, des montres,etc…)

Dans un avenir proche, les robots seront plus présent dans la vie des gens, des voitures qui roulent sans conducteur, des robots ménagers plus sophistiqués, ils travailleront parfois même à notre place (ce qui n’est  pas forcément génial dans certaines circonstances).Si les robots sont utilisés à l’armée comme soldat cela serait une mauvaise idée car si seulement un de ces robots peut être capturé ou volé, il pourrait être utilisé contre ceux qui l’ont envoyé pour pour se battre. Sinon c’est le drame ultime comme dans le film ” TERMINATOR” .

La robotique est un métier très intéressant, pour inventer des machines ou simplement les construire, ce qui est déjà très bien car il faut beaucoup de patience et de concentration pour assembler les pièces car s’est compliqué : certaines sont minuscules ou d’autres fragiles (elles cassent facilement). J’aimerais faire ce travail car je suis passionné par la robotique.

Un grand merci pour votre lecture ça me fait très plaisir et j’espère que cela vous ait plu. 

Vacances et congés

Les dates sont sur cette page

Catégories

Archives