Real Madrid

Real Madrid

Palmarès du Real Madrid : 1 trophée du meilleur club du XXe siècle, 10 coupes d’Europe, 1 coupe du monde des 1clubs, 3 coupes intercontinentales, 2 supercoupes d’Europe, 2 coupes UEFA, 32 ligas, 19 copas del rey , 9 supercoupes d’Espagne, 1 coupe de la liga, 2 petites coupes du monde des clubs, 2 coupes latines, 18 ligues régionales, 5 coupes mancomunados.
Palmarès de Cristiano Ronaldo : 2 ligues des champions, 2 coupes du monde des clubs, 1 supercoupes d’Europe, 1 liga, 2 copas del rey, 1 supercoupe d’Espagne, 3 premier league, 1 coupe d’Angleterre, 2 supercoupes d’Angleterre, 2 coupes de la ligue d’Angleterre, 3 ballon d’or, 1 fifa world player, 4 souliers d’or, 1 meilleur joueur UEFA, 3trophée pinchchi, 1 meilleur joueur du monde FIFApro, 2 meilleur buteur du monde, 1 meilleur buteur mondial de 1ère division, 1 ballon d’argent du mondial des clubs, 1 trophée bravo et 7 fois inclus dans le onze idéal FIFA
Palmarès de Luka Modric: 1 ligue des champion, 1 coupe du monde des clubs, 1 sepercoupe d’Europe, 1 copa del rey, 1 supercoupe d’Espagne, 3 ligue de Croatie, 2 coupe de Croatie, 1 supercoupe de Croatie.
Palmarès de Sergio Ramos : 1 coupe du monde des clubs, 1 supercoupe d’Europe, 3 liga, 2 copa del rey, 2 supercoupe d’Espagne, 1 coupe du monde de  football, 2 coupes d’Europe de football, 1 championnat d’Eurpe U19, 1 ballon d’or du mondial des clubs et 4 fois inclus dans le onze idéal FIFA.

Real Madrid

Cool-Real-Madrid-Logo-2014-5

Le real madrid est un club de football fondé en 1902 par Aldolfo Mélendes.
le président est Florentino Pérez et l’entraineurs est Rafael Benitez.
Le Real Madrid s’impose au sommet du football européen au milieu des années 1950, sous la présidence de Santiago Bernabéu .
1971-1980: cette année est marqué car le real Madrid remporte son sixième championnat de Liga, mais aussi car Santiago Bernabéu est mort.  Le football,  le 2 juin 1978, a rendu hommage au président qui a mis le Real Madrid au sommet.
1981-1990:Une brillante génération de joueurs formés au club a illuminé les années 80. A l’époque, c’étais Emilio  Butragueño l’entraîneur et c’est lui qui a transformé le Real Madrid en l’une des meilleures équipes de l’histoire. Les Merengues ont aussi conquis les 2 premières Coupes de l’UEFA
2001-2010:Dans ces année le Real Madrid était de nouveau fier et triomphant.  L’équipe merengue levait sa neuvièmes Coupe d’Europe, sa troisièmes Intercontinentale et sa trente et unièmes Liga.

Cristiano Ronaldo

imagesH613JJIS

Doté d’un talent incroyable , l’avant-centre portugais est un leader au Real Madrid et en sélection. Depuis son arrivée à Madrid, en provenance de Manchester United, ses statistiques n’ont cessé d’augmenté, au bénéfice de l’équipe. Cependant il est déjà établi dans la liste des meilleurs buteurs de l’histoire du club, Cristiano Ronaldo veut agrandir le palmarès du plus grand club du XXe siècle.
Buteur infatigable, il se distingue en raison de son étonnante puissance physique, son impressionnante vitesse, son extraordinaire frappe de balle, aussi bien du pied gauche que du droit, et de son excellent jeu de tête. Il est une menace pour les défenseurs adverses.
Cristiano a commencé le football à l’Andorinha, un petit club de sa région où son père travaillait . À l’âge de 11 ans; il s’est fait remarquer par l’un des grands clubs de son pays, le Sporting Portugal. Depuis, ce joueur, à la soif de victoires, a enchaîné les succès. Il exige beaucoup de lui-même, à l’image des plus grands footballeurs.

Luka Modric

imagesX5ZWP6OG

Technicien capable d’organiser le jeu du milieu de terrain madrilène. Après avoir réalisé de grandes performances dans les championnats de trois pays différents (Bosnie, Croatie et Angleterre) et en Coupe d’Europe, Luka Modric a signé avec le Real Madrid en août 2012.
Le Croate a toujours brillé grâce à sa vision du jeu qui lui permet de jouer à différents postes. Il a débuté comme milieu offensif, habitué à distribuer des passes décisives, mais il occupe un poste plus défensif depuis quelques saisons. Il peut à présent apporter un soutien en défense et relancer plus facilement.
À l’âge de 18 ans, il est élu meilleur joueur de la Première division bosniaque. Il a continué son parcours en Premier League, en devenant le milieu de terrain le plus cher et le meneur de Tottenham. Au cours de ses quatre saisons avec les spurs, il a délivré 24 passes décisives et marqué 13 buts.

Sergio Ramos

66879a9500ab81b87806a3b760e14ff8_large

Sa force et son assurance font de lui l’une des révélations de la Liga lors de la saison 2004/2005. À l’époque, il était à Seville, son club formateur. Ses grandes performances ne passent pas inaperçue aux yeux du Real Madrid qui le recrute l’été suivant.
Depuis son arrivée dans l’équipe madrilène, Ramos est devenu l’une des références en défense, et joue aussi bien dans l’axe que sur le côté droit de la défense. Il est qualifié comme le meilleur défenseur du monde et il est aussi le capitaine de son équipe . Ses qualités défensives sont complétées par sa vitesse, sa puissance de frappe et son instinct de buteur.
Ses qualités en défense le rend également indiscutable en sélection qu’il rejoint dès l’âge de 19 ans et avec qui il remporte la Coupe du Monde 2010 et les Coupes d’Europe de 2008 et 2012.

Vacances et congés

Les dates sont sur cette page

Horaires

Les horaires secondaires sont ici et les horaires primaires sont

Catégories

Commission scolaire

Vous trouverez sur cette page la composition de la commission scolaire.

Archives

mattis tristique felis tempus ultricies Curabitur at Aenean Phasellus massa felis ut